chanson

Franz & June

Deux voix, une guitare, des textes ciselés et sensibles. Franz & June chantent le passage, la lumière qui traverse l'ombre, la fuite vers l'ultime refuge, en français, parfois en anglais.

"Do you know where music goes / When the last note of the melody is over ?" Sais-tu où va la musique quand la dernière note de la mélodie s'efface ?

...en savoir plus

June : chant, textes et musique


Franz : chant, guitare électrique, guitare acoustique, textes et musiques.

Franz solo

Franz a d'abord été une des plumes du groupe de chanson lillois Les Blaireaux, avant d'écrire pour le jeune public puis pour son duo Radio Edith.

Dans un lien très direct avec le public, il propose un répertoire de chansons inédites et de réinterprétations de titres écrits pour son duo Radio Edith ou son premier groupe, Les Blaireaux...en savoir plus

Photo couleur : Thomas Hémery

Radio Edith duo

"Un bout de vie qui s'accroche / comme la fleur à la roche / rien dans les mains, rien dans les poches ". Dans ce duo, Franz est le feu qui couve sous l'iceberg à la dérive. Il chante les aventures d'un feu follet, la fuite vers l'ultime refuge. Les ambiances sonores de Tristan flirtent avec la pop psychédélique et intègrent sans complexe des bruissements humains et de sons de la nature...en savoir plus

Tristan Assant : machines, clarinette, guitare basse. Franz : chant et guitare électrique.